Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rat's
rat's
Publicité
Archives
8 novembre 2008

petit coucou!

en ce moment je ne peux pas me connecter sur canal blog de la maison donc pas évident pour mettre des news!

depuis la derniére fois un petit nouveau du nom de ANTISEPTIK nous a rejoint, c'est un double rex siamoi dumbo, il est vraiment adorable et j'esper pouvoir vous mettre des photos bientot!

sinon tout le monde va bien, mes 3 mamies (smirnoff, gourmande et bobo) sont malade mais tienne bien le coup! je pensais  qu'elles partiraient plus tot donc je suis contante mais si leur etat s'agrave de trop je les emmenerais chez le veto.

en ce qui conserne les portées la prochaine et prévu pour mi-novembre mais ca c'est a suivre sur mon autre blog ;-)

a bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Joli blog. À bientôt.
Publicité