Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rat's
rat's
Publicité
Archives
10 décembre 2008

des news

voila quelques nouvelles qui ne sont pas trés bonne, smirnoff et gourmande nous on quittée le 22 novembre et bobo les a rejoint le 3 décembre. ça a été assé difficile car c'est ma premières génération de rat qui c'est éteint. mais elles n'avaient plus la forme alors j'ai préférer les faire euthanasier avant qu'elles ne souffre trop.

il nous reste donc 28 rats ( c'est encore pas mal!! )

ce matin carnaval et reskapé on été opéré car ils avaient une tumeur, carnaval c'est sa tumeur du coup qui est revenu et reskapé il en avait une sur le dos, l'opération c'est apparemment bien passé mais ils restent en observation cette nuit et je les récupère demain matin.

raclette a une boule qui est apparu dans le bas ventre mais impossible de savoir ce que c'est pour le moment car il est intouchable et il faut donc l'endormir pour l'ausculter, ça sera sûrement dans la semaine prochaine et on en profitera pour le castrer si possible et loulou aussi du coup.

éclair aussi commence a me faire des truc bizarre, elle fait des petit saut sur elle même quelques seconde, a un petit moment d'absence puis redevient normal... je pense que aprés tout ce petit monde ça sera a elle d'aller voir le véto!

enfin voila en ce moment c'est une mauvaise série...

la tentative de repro de karamel et Mr Patate n'a pas marcher, le pauvre a était terroriser par la miss qui pourtant est 3 fois plus petite que lui! donc la prochaine sera sûrement 38 et fluch en janvier.

voila pour toute les nouvelles, je vous mettrais bientôt quelques photos, surtout du petit nouveau Antiseptik qui n'est plus si petit que ça d'ailleur ;-)

a bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité